Jeunes mamans

Avoir un enfant est une expérience magnifique qui changera votre vie au quotidien. Il est cependant tout à fait "normal", de vouloir retrouver la forme après l'accouchement, autant physiquement que psychologiquement. Le corps a subi plusieurs transformations durant la grossesse, tant hormonales que structurales.

 

Grâce au sport notamment, vous allez pouvoir retrouver votre silhouette et un corps dans lequel vous vous sentez bien.

La perte de poids doit bien évidemment s'accompagner d'un régime alimentaire équilibré et adapté.  

 Après vos séances de rééducations périnéales et abdominales effectuées chez votre sage femme ou kinésithérapeute, nou s pourrons avec des exercices adaptés, travailler efficacement vos abdominaux, les muscles de votre plancher pelvien, votre dos, et votre équilibre musculaire général.

 

Les bienfaits physiques et psychologiques de l'activité physique:

 

   * Perdre l'excédent de poids qui aurait pu s'accumuler au delà de la grossesse

   * Rétablir votre équilibre musculaire

   * Développer la force et l'endurance afin d'affronter les défis de votre nouvelle vie de maman. Gagner en énergie au quotidien avec  votre    bébé.

   * Tonifier vos abdominaux

   * Prendre le temps de vous détendre et de vous occuper de vous.


 Les séances peuvent intégrées ou non votre enfant. Si nous sortons en parc, une poussette sera indispensable pour un petit parcours sportif "bb-poussette" adapté. En plus d'un avantage beaucoup plus "pratique" (ne pas se soucier de lui trouver une nounou), cette méthode permet à la maman de s'adapter à sa croissance (grandir et prendre du poids). Nous utiliserons des exercices que vous pourrez réutiliser dans votre quotidien.

 

Il n'est jamais trop tard pour commencer le sport. Si vous n'avez pas pu pratiquer une activité physique pendant votre grossesse c'est le moment de se lancer. N'hésitez plus et contactez la coach des mamans !!

Article sur bebepassion.com "Reprendre le sport après bébé": cliquez ici


 
Disponible
 
Dernières places disponibles
 
Indisponible