Témoignages


Cécile R.

J'ai attaqué les séances de coaching avec Christine depuis 1 mois. Je suis sportive à la base et j'avais vraiment besoin de quelqu'un qui me pousse au bout de mes limites. Christine a su adapter les séances à mes capacités et à mes objectifs. Elle prend le temps d'expliquer les exercices et me motive tout au long de la séance. Le temps passe même trop vite ! Et avec les beaux jours, c'est encore plus ludique de s'entraîner en plein air sur la terrasse. Une belle aventure qu'il ne me tarde pas de terminer :)

Marion H.

Christine...coach très chère coach... ! ;) Dure, très dure (oui j'ai souffert) mais efficace, souriante, motivante, énergique, compétente que ce soit pendant et après ma grossesse et même 1 an après. Bref J'adore et je recommande !
Marion

Flo C.

Christine est une super coach. Elle est très à l écoute, les exercices sont très adaptés. Elle me suivait pendant ma grossesse et maintenant après mon accouchement. C est un vrai bonheur de travailler avec elle. En plus elle a toujours le sourire !!!

Mb F.

Super coach! Christine m'a réconciliée avec le sport. Elle est très à l'écoute et ses séances sont très efficaces. Je la recommande +++!

Nono P.

Christine est un super coach.Sa compétence, son calme et sa rigueur sans oublier sa gentillesse sont ses principales qualités et vous donnent envie de continuer surtout lorqu'il y a des résultats !!!! .J'ai 56 ans et le coaching avec christine est un pur bonheur .

Laurence D.

En temps que médecin ,je considère que l'activité physique( même minime) est bénéfique à la femme enceinte ( après un avis médical pour éliminer les contrindications ).
A cette période de la vie où le corps de la femme change,cette activité permet un contrôle de la forme, une meilleure gestion de la prise de poids .Pour ces raisons, je conseille régulièrement à mes patientes enceintes une pratique d'activité physique contrôlée.

Mika D.

Ah !!! Enfin une vrai coach!!! Apres l'accouchement de ma compagne, c'est un vrai + !!! Coach compétente. Merci Christine a bientot.